Le parking de la Girafe réduit l’impact de la voiture

Nous vous en avions présenté dans le 100ème Cepoy Communication, la borne électrique nouvellement mise en service sur le parking de la Girafe. Les places réservées aux 2 véhicules pouvant être rechargées simultanément ont été matérialisées par un marquage au sol ainsi qu’un panneau « interdit de stationner sauf véhicule électrique ».

Guide d’utilisation ici.

Et de l’autre côté du parking, vers le Loing, 4 places réservées au « Covoiturage » ont été matérialisées.

Ces places vous permettent de stationner votre véhicule en toute sécurité pour des trajets quotidiens ou pour des trajets ponctuels. Elles vous permettent également d’avoir un point de rencontre identifié et identifiable grâce à son marquage.