Cepoy maintient la plus haute distinction au label Village Internet !

Ce jeudi 8 février, Cepoy a confirmé ses 5@ lors de la 25ème édition du Label national Territoires, Villes et Villages Internet, parmi 241 collectivités lauréates. Grâce à cette distinction, notre commune se hisse en tête de la région Centre-Val de Loire !

Ce label, décerné par un jury national, vient récompenser les initiatives de la collectivité en matière de numérique. Il témoigne de l’engagement et des efforts soutenus de la municipalité dans le déploiement de services publics numériques ainsi que l’inclusion numérique de ses habitants.

Cette reconnaissance n’est pas en lien avec la qualité des infrastructures de transmission des données qui est de la responsabilité de l’opérateur d’infrastructure et des opérateurs commerciaux.

Les actions récompensées

Voici quelques exemples d’actions mises en place, qui ont permis à Cepoy de conserver le 5ème niveau de récompense :

La municipalité de Cepoy entend dès à présent poursuivre ses efforts pour développer de nouvelles actions numériques au bénéfice de ses agents et des Cepoyens.

Revivez les temps forts de l’évènement