RÉUNION PUBLIQUE – Développer la pratique du vélo, de la marche à pied

Dans le cadre de l’Agenda 21 et de l’appel à projet lancé par l’ADEME (Agence De l’Environnement et de la Maitrise de l’Energie), la commune de Cepoy ainsi que l’Agglomération Montargoise font l’objet de subvention afin de favoriser la mobilité douce : vélos, piétons, trottinettes électrique .

Pour la bonne réalisation de ce projet, la consultation auprès des habitants est primordiale. L’Agglomération Montargoise et la municipalité de Cepoy organisent une réunion publique le jeudi 27 mai à 18h00 dans la salle socio-culturelle de Cepoy.

Nous comptons sur votre participation.

En attendant prenez quelques minutes pour répondre à ce questionnaire dans le but d’identifier vos attentes et vos besoins concernant l’usage des mobilités douces : Le vélo ou encore la trottinette.

-> http://bit.ly/SDMA2021