Les élus à votre rencontre

24 avril 2023 :8h00 - 17h00

Vendredi 5 mai, l’équipe municipale de Cepoy sera sur le marché des producteurs, de 16h30 à 19h pour échanger avec vous.

En savoir plus sur l’équipe municipale et les commissions C’est un besoin qui a été évoqué lors des réunions de campagne, en 2020, avant les élections municipales. Lors des de ces échanges avec les élus, vous avez abordé cette volonté de pouvoir échanger simplement avec les membres de l’équipe municipale. A mi-mandat, c’est le moment de répondre à cette demande, en vous permettant de poser vos questions, de parler de vos attentes, d’échanger, simplement, avec les élus de votre commune. Maire, adjoints et conseillers seront présents le vendredi 5 mai, sur le parking de la Girafe, pendant le marché des producteurs, pour échanger avec vous.

Date :
24 avril 2023