Le centre de loisirs pluricommunal de Cepoy-Corquilleroy-Paucourt accueille les enfants de 3 à 11 ans chaque mercredi à Corquilleroy et la première semaine des vacances scolaires à Cepoy.

⚠️ Le centre de loisirs des petites vacances à lieu à l’école de Cepoy. L’entrée se fait côté maternelle, au 16bis rue de la Gare.

⚠️ Le centre de loisirs du mercredi à lieu à l’accueil périscolaire de Corquilleroy.

Pour tout signalement d’absence, besoin d’information ou autre, adressez votre demande à centre-de-loisirs@ville-cepoy.fr

> En cas d’urgence, vous pouvez contacter Patricia, directrice du centre de loisirs, au 07 87 77 59 55.

Centre de loisirs des petites vacances à Cepoy :

• Accueil du matin de 7h à 8h15 et ouverture de la grille de 8h15 à 8h45
  • Fin du centre et ouverture de la grille de 17h15 à 17h30
  • Accueil du soir de 17h30 à 18h15

Centre de loisirs du mercredi à Corquilleroy :

• Accueil du matin de 7h à 8h30
  • Fin du centre de loisirs de 17h15 à 17h25
  • Accueil du soir de 17h25 à 18h30

Planning d’activités et menus

Photos

Les photos prises par les animateurs pendant le centre de loisirs sont mises en ligne et accessible aux parents et protégées par un mot de passe.

Inscriptions

Les inscriptions au centre de loisirs des mercredis et petites vacances sont réalisés en mairie de Cepoy. Vous trouverez ci-dessous les documents à remplir et déposer en mairie (avec le règlement) pour valider l’inscription de votre enfant.

Le dossier d’inscription, le règlement intérieur, la fiche sanitaire et le droit à l’image sont à remplir une seule fois dans l’année scolaire.

Ensuite, à l’approche de chaque période, vous devrez uniquement remplir la fiche d’inscription et la transmettre en mairie de Cepoy, accompagnée du règlement :

• inscriptions ouvertes du 13 novembre au 1er décembre pour la seconde période (de janvier à avril) et la première semaine des vacances d’Hiver
  • inscriptions ouvertes du 26 février au 20 mars pour la 3ème période (de mai à juillet) et la première semaine des vacances de Printemps

• Journée de 8h45 à 17h15 : 15€/jour* (repas et goûter compris)
  • Garderie du matin (dès 7h) : 2€90 par présence
  • Garderie du soir (jusqu’à 18h30) : 2€90 par présence

*Participation de la CAF selon le quotient familial à déduire