Vous organisez un événement et souhaitez utiliser les outils de communication de la Mairie (site Internet, panneau lumineux, page Facebook…) ?

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les informations sont cependant susceptibles d’être modifiées si elles ne correspondent pas à la stratégie de publication suivie par la municipalité.

Ces informations ne se substituent pas à l’envoi trimestriel des informations à faire apparaître dans le Cepoy Communication. Vous devrez donc quand même envoyer votre texte pour le Cepoy Communication.


    Nom de l'association :
    Personne en charge de l'événement :
    E-mail :
    Téléphone :
    Contact pour inscriptions et renseignements :


    Nom de l'événement :
    Date :
    Lieu :
    Description de l'événement (activités) :
    Coût de l'inscription (si gratuit = 0):
    Affiche de l'événement :
    Photos (si vous souhaitez ajouter une photo) :


    Vous souhaitez partager votre événement sur : FacebookSite InternetPanneau lumineux
    Nom de votre page facebook :