REPORTÉ Repas annuel des seniors

Face à la propagation du virus et afin que toutes les personnes inscrites puissent profiter pleinement d’un moment festif, le repas prévu le 23 janvier 2022 ne pourra pas avoir lieu.

Il a donc été décidé de le reporter au dimanche 15 mai 2022, au même endroit, à la même heure, en espérant que la situation s’améliore et que nous n’aurons pas à replanifier encore cet évènement. Mais restons optimistes !

Les personnes qui étaient inscrites n’ont pas de démarche à réaliser pour pouvoir participer au repas replanifié. Si toutefois, elles ne pouvaient plus être disponible, il faut qu’elles en informent la mairie.

Les Cepoyens de 65 ans et plus n’ayant pas reçu de colis, n’étant pas inscrits pour le repas à la date initiale et souhaitant participer le 15 mai peuvent contacter la Mairie jusqu’au 30 avril.