Mettre en scène votre mobilité du quotidien

Du 20 juillet au 20 septembre 2021 participez au concours photo sur le thème des mobilités douces, organisé par la Mairie de Cepoy et l’Agglomération Montargoise.

Le but : Prendre une photo permettant de montrer comment vous voyez les mobilités douces (vélo, marche, ..) au quotidien, en famille, seul, pour vous rendre au travail ou simplement vous balader.

Ce concours est ouvert à tout le monde habitants de l’agglomération ou non quel que soit l’âge. Il faudra envoyer au maximum une photo par personne en précisant vos noms et prénoms, des coordonnées pour pouvoir vous joindre en cas de sélection de votre cliché, une légende pour la photo ainsi que le lieu de la prise de vue.
Vous pourrez envoyer à l’adresse mail suivante concours-photo@agglo-montargoise.fr.

Retrouvez toutes les modalités du concours : ICI

Un jury déterminera en octobre prochain les 15 meilleures photos selon des critères basés sur l’esthétisme, l’originalité, l’intérêt, la mise en scène et la représentativité de notre territoire. Ces photos seront ensuite imprimées et exposées.