La rentrée des petits Cepoyens

Après 2 mois de vacances, les petits cepoyens ont retrouvé les bancs de l’école et les copains !

Après avoir bien profité des vacances, les 211 élèves de l’école de Cepoy ont pu réintégrer leur école qui a quelque peu changé pendant les vacances.

En effet, la municipalité a profité de l’absence des enfants pour débuter la première partie des travaux d’isolation et d’accessibilité du groupe scolaire.

Cette rénovation énergétique se poursuivra pendant chaque période de vacances scolaires. Une extension du parking verra également le jour prochainement.

Une bonne nouvelle est également tombée quelques jours après la rentrée : le rectorat a décidé d’ouvrir une classe supplémentaire à Cepoy, pour permettre une meilleure répartition des enfants.

Les agents et l’équipe enseignante ont donc tout mis en oeuvre pour que tout soit prêt : installation du matériel, établissement des nouvelles listes des classes, réaménagement de différentes salles… pour le jeudi 9 septembre.