11 Avenue du Château 45120

mairie[at]ville-cepoy.fr

Inscriptions à l’école pour la rentrée 2024-2025

Inscriptions ouvertes du 25 mars au 13 avril en mairie

Les enfants de 3 ans (nés en 2021) et les nouveaux arrivants sur la commune doivent s’inscrire pour la rentrée 2024-2025.

Pour inscrire votre enfant, vous devez remplir le formulaire ci-dessous et le transmettre en mairie au secrétariat, dans la boîte aux lettres ou par mail à mairie@ville-cepoy.fr ENTRE LE 25 MARS ET LE 13 AVRIL.

La fiche d’inscription doit être accompagnée des documents suivants :

• justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • copie de la page Vaccination Diphtérie – Tétanos – Polio du carnet de santé
  • la copie complète du livret de famille ou extrait d’acte de naissance de l’enfant
  • une attestation d’assurance scolaire

Les élèves passant en CP n’ont pas à être inscrits de nouveau puisqu’il s’agit d’un seul et même Groupe Scolaire.

Visite de l’école

Les parents et élèves de petite section pourront visiter l’école le vendredi 17 mai à 17h30. En attendant, vous pouvez également visionner les vidéos réalisées par la maîtresse.

Elèves hors-commune

Les élèves hors commune s’inscrivant en petite section ou passant en CP doivent obligatoirement faire une nouvelle demande de dérogation auprès de leur commune de résidence et joindre l’avis du maire au dossier d’inscription.

Ville de Cepoy

À propos Ville de Cepoy

Commune de Cepoy © 2021 - Mentions légales - Politique de confidentialité - Conception Idée Ad