Fête de la Saint-Loup

Samedi 3 et dimanche 4 septembre, le Comité des Fêtes vous prépare plein de surprises pour la Fête de la Saint-Loup !

Une soirée vertigineuse

Fête de la Saint Loup – Programme du samedi soir

Le Comité des Fêtes vous donne rendez-vous dès 18h le samedi 3 septembre sur l’Isle avec :

• une exposition de voitures américaines
  • un concert de rockabilly avec Jumpy Billy’s à 19h
  • une séance de cinéma en plein air à 21h avec la diffusion du film The Walk, rêver plus haut

Vous pourrez vous restaurer sur place. Le Conseil Municipal des Jeunes vous proposera également une vente de gâteaux et crêpes !

Une journée très animée

Fête de la Saint Loup – Programme du dimanche

Le dimanche 4 septembre, toujours plus d’animation vertigineuses sur l’Isle dès 10h avec deux artistes internationaux : Julot Cousins, équilibriste sur mât oscillant, qui sera au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris, et Didier Pasquette, un funambule en tournée mondiale !

Didier Pasquette, funambule
Julot Cousins, équilibriste sur mât

N’oublions pas l’exposition de voitures anciennes (pré 82) européennes et américaines ainsi que le pôle Gordini. Une défilé aura lieu à 10h30.

Et toujours plus d’animations pour les petits et les grands :

• circuit de voitures électriques
  • kart à pédales
  • exposition de voitures miniatures
  • vélos burlesques
  • luthier
  • stands des associations de Cepoy
  • structures gonflables…

Buvette et restauration sur place