Repas annuel des seniors

22 janvier 2023 :12h00 - 15h00

REPAS ANNUEL DES SENIORS

Le traditionnel repas offert aux seniors par la municipalité aura lieu le dimanche 22 janvier 2023. Le rendez-vous est fixé à 12h30 dans la salle de l’Isle pour partager un repas convivial. Il est réservé aux cepoyens et cepoyennes de 65 ans et plus.

Pensez à bien noter cette date sur vos agendas !

__

Nous avons comptabilisé un nombre important de désistements l’an dernier (25 personnes), souvent sans prévenir à l’avance, ce qui a occasionné un gaspillage financier non négligeable. Il est vrai que personne ne peut prédire, au moment de l’inscription, son état de santé le jour du repas. Toutefois, dans la mesure du possible, nous vous remercions de bien vouloir prévenir en amont (le plus tôt possible) si vous rencontrez un problème de santé ou de famille qui vous empêche d’être parmi nous.

Date :
22 janvier 2023