Atelier – Zéro déchets pour Noël

5 décembre :10h00 - 12h00

Gratuit

A l’approche des fêtes de fin d’année, la municipalité vous propose un atelier Zéro Déchets pour Noël le dimanche 5 décembre de 10h à 12h dans la salle Pere-Neige (à l’étage).

On parlera cadeaux immatériels ou faits-maison, emballage en furoshiki ou avec des matériaux de récupération mais aussi décoration naturelle ou réalisée avec des objets de récupération sans oublier les plaisir de la bouche avec du fait-maison…  Un programme bien chargé pour un premier atelier zéro déchet !

Des DIY (Do It Yourself ou faites-le vous-même), des conseils, des astuces… pour réduire vos déchets pour les fêtes.

Inscrivez-vous en mairie au 02 38 99 05 05 ou par mail à communication@ville-cepoy.fr
ou bien à l’aide du formulaire ci-dessous en cliquant sur le bouton Inscriptions.

Date:
Heure :