Inscrivez-vous à la réunion Espace de télétravail

La municipalité souhaite co-construire un espace de travail partagé (co-working).

Afin que le projet puisse répondre aux besoins des futurs utilisateurs, une réunion sera organisée dès que nous le pourrons. Inscrivez-vous pour connaitre la date dès qu’elle sera connue !

Alors si vous avez un projet de télétravail à court, moyen ou long terme, si vous voulez participer à un nouveau projet pour Cepoy ou simplement si vous souhaitez en savoir plus sur le coworking, inscrivez-vous être informé de la date de cette réunion d’information.

Nous communiquerons sur une nouvelle date dès que la situation sanitaire nous permettra d’organiser ce type de réunion.
Si vous souhaitez être informé lorsque la date de cette réunion sera fixée, inscrivez-vous grâce au formulaire ci-dessous.

Rejoignez 4 autres

Loading gif

Se désinscrire

Utilisez cet outil pour gérer votre inscription.