Offre d’emploi – Agent d’entretien des espaces verts (h/f) – (CDD)

Le service espaces verts est à la recherche d’une personne en CDD dès avril pour 5 mois.

Sous l’autorité du Responsable du Service Technique, vous effectuerez les missions suivantes :

• Mise en place des végétaux nécessaires au fleurissement et à l’aménagement des espaces verts de la collectivité ;
  • Participation aux missions de fleurissement, d’entretien et d’aménagement des espaces publics ;
  • Participation à des chantiers de création (pose de clôtures, mobilier en bois, plantations, etc.) ;
  • Participation à l’organisation matérielle des manifestations (manutention et installation du matériel, mise en place d’installations spécifiques, etc.).

Poste à pourvoir pour la période du 15 avril au 15 septembre

Offre consultable sur emploi-territorial

En collaboration avec l’ensemble des agents des services techniques, vous ferez preuve de polyvalence en effectuant d’autres opérations en fonction des services à assurer et des besoins.

• Permis B exigé, EB (remorque) souhaitée
  • CACES catégorie 1, 8 et 1b (nacelle) apprécié
  • 2 ans d’expérience dans le domaine des espaces verts souhaité (arrosage automatique, taille, vivaces , élagage, etc .)
  • Esprit d’équipe, disponibilité, sens de l’initiative,
  • Connaissance des règles de sécurité.