Mairie de Cepoy

11 Avenue du Château 45120

Accueil de la mairie

tél : 02 38 99 05 05

Prendre contact par mail

mairie[at]ville-cepoy.fr

Recensement des personnes isolées

Conformément au décret n°2004-926 du 1er septembre 2004, les communes doivent tenir un registre des personnes isolées, fragiles ou vulnérables. Celles qui se sont faites inscrire dans le cadre du « plan canicule » sont aujourd’hui au nombre de 27.

Depuis le confinement provoqué par le Codiv-19, ces personnes sont contactées téléphoniquement, deux fois par semaine, par la Mairie afin de connaître leurs besoins.

En raison de la prolongation de ce confinement prévu à ce jour jusqu’au 10 mai 2020, la Mairie a décidé d’intervenir auprès de nos seniors âgés de 75 ans et plus afin de recenser les personnes susceptibles de devoir être aidées.

Inscrivez-vous

Aussi, si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger et remplir le formulaire d’inscription et nous le retourner dûment rempli par mail à l’adresse mairie@ville-cepoy.fr ou dans la boîte aux lettres de la Mairie.

Vous pouvez aussi vous inscrire par téléphone en Mairie au 02 38 99 05 05.

Ainsi, dès votre inscription et jusqu’au retour à une situation « normale », puis plus tard dès qu’arriveront des périodes de très fortes chaleurs, nous mettrons en œuvre une procédure qui permettra de nous assurer que votre état de santé n’est pas altéré.

Nous vous rappelons que les renseignements fournis resteront confidentiels. Seuls Monsieur le Maire et les personnes habilitées sont autorisés à les consulter.

A tout moment vous pouvez modifier ces données, en contactant la Mairie par téléphone au 02 38 99 05 05 ou par mail à l’adresse mairie@ville-cepoy.fr.

Ville de Cepoy

À propos Ville de Cepoy

Commune de Cepoy © 2016 - Conception Idée Ad