Ecole fermée – Travail des élèves

Message de Mme Parodat, directrice de l’école primaire de Cepoy, à l’attention des parents des élèves scolarisés à Cepoy :

Chers parents,

Pour assumer pleinement et sérieusement le suivi scolaire de nos élèves, nous venons de mettre en place un ENT (Environnement  Numérique de Travail).

Sur cette plateforme, vous y trouverez les devoirs laissés par l’enseignant de votre enfant (sous forme d’exercices numériques ou pdf à télécharger) et vous pourrez communiquer aisément avec l’enseignant via le « cahier de liaison ».

Il vous suffit de vous rendre à l’adresse suivante : www.educartable.com et d’entrer les identifiants que vous recevrez par mail. Vous pouvez également télécharger « Educartable – portail familles » sur Google Play et l’Apple Store.

Nous comptons sur l’ensemble de l’équipe éducative, parents et enseignants, pour soutenir les élèves et continuer de les faire progresser dans leurs apprentissages.

Vous pouvez compter sur l’entier dévouement de toute l’équipe enseignante.

Prenez bien soin de vos enfants et de vos familles.

Mme Parodat, directrice de l’école de Cepoy